Joints de salle de bains

J'emmerde

Lundi dernier, je suis allée chez un de mes clients que je connais depuis des années et qui n’a pas eu de mari depuis un an.
Non pas que ce soit mon genre et que cela importe, du moins c’est ce que je pensais, mais ceci pour expliquer ce qui s’est passé ! Il fait déjà assez chaud ici dans le sud… et avec elle, la piscine est ouverte depuis un moment. Bref… j’ai dû ajouter la salle de bain et j’ai sorti toutes mes affaires de la voiture pour les ramener à l’intérieur. Entre-temps, elle avait fait du café et m’avait appelé pour que nous le buvions sur la terrasse sous la pergola.

Je suis entré sur la terrasse et je me suis assis, et là, elle est passée par la porte, un plateau à la main et vêtue d’un maillot de bain noir. Le café bavarde et elle dit soudain : qu’est-ce qu’il fait chaud hein … oui j’ai répondu … je crois que je vais aller me baigner …. Oui, je pense que c’est un bon plan, j’ai dit ! Oh, vous voulez ? Eh bien, je vais m’y joindre parce que je dois le terminer aujourd’hui ! Je suis au travail… et quand le coulis était dur… il a dû sécher pendant un certain temps.
Je suis descendue dans le couloir jusqu’à la terrasse et j’ai pu voir par la porte qu’elle flottait sur le dos dans l’eau. Mais pas seulement…non, elle nageait ! Et juste au moment où je doutais de ce qu’il fallait faire, elle m’a vu et m’a appelé à venir !

Alors que je me dirigeais vers la baignoire, elle s’est levée et ses seins sont sortis juste au-dessus de l’eau et se sont balancés d’avant en arrière… ! Ça ne te dérange pas que je te vois nue maintenant que j’ai demandé ” ! Non, je suppose que vous avez déjà vu des seins, n’est-ce pas ? Oui, oui, bien sûr, mais je ne te connais pas si bien que ça, alors c’est pour ça ? Vous voulez nager, a-t-elle demandé ? Euh oui oui mais je n’ai rien avec moi ! Eh bien oui
Déshabillez-vous et montez !!! C’est comme ça que ça s’est passé, et quand la dernière fois que j’ai enlevé mon short et que mon pénis est sorti à moitié dur, elle a pleuré sans aucune gêne :
C’est donc une belle histoire ! Je suis allé dans l’eau… pour me rafraîchir et s’il vous plaît ne vous raidissez pas, je me suis dit ! Bref, elle flottait sur le dos… Des seins qui se dressent et je ne l’ai vu que lorsque je l’ai dépassée sur le dos !
C’est donc devenu une érection et c’est arrivé rapidement !
Elle avait les tétons raides et moi, j’étais de plus en plus excité et j’avais une bite dure !
A travers la surface de l’eau, c’était très facile à voir et quand elle est revenue à côté de moi, elle s’est soudainement levée… a attrapé ma bite d’une main et a commencé à me tirer… Jésus, qu’est-ce qui se passe ici, je me demandais… !
Ouais ouais… tu aimes quand tu regardes mes seins et que tu te raidis… eh bien mec, tu es à moi maintenant !
Elle m’a tiré sur le côté et elle s’est assise et a dit : lèche-moi la chatte et fais-moi mouiller ! Je me suis mis à genoux et j’ai commencé à la lécher beaucoup et elle était trempée ! I